Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

offre keypop

Bonjour, j'ai fais la demande de ma télécommande gratuite avec l'offre keypop le 12 juin et je n'ai toujours pas reçu le code pour la commander. Il me semble que le délais est complètement déraisonnable. Comment faire?

Ahmed B.
Ahmed B.

Ahmed B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Déraisonnable, je ne sais pas ? En tout cas un peu trop long.
    Avez-vous surveillé vos spams ?

    Patientez ici un Yellow's va vous répondre.

    Bonne journée

    Bonjour Ahmed,

    Je me rapproche de la société qui gère cette offre afin de savoir pourquoi vous n'avez toujours reçu le coupon. Je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Ahmed,

    Je viens de vous envoyer les informations par email.

    Bonne journée,

    Haut de page