Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Offre keypop home days du 1 avril au 30 juin 2020

Bonjour, j ai participé à l offre keypop home days le 12/06/2020 avec le numéro de participation 1486930003479 et à ce jour je n ai pas reçu le code pour pouvoir commander gratuitement la clef. J ai vérifié dans mes spams et je n ai pas eu de retour. Pourriez vous m aider? Merci beaucoup.

Adrien D.
Adrien D.

Adrien D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adrien,

    J'ai bien retrouvé votre participation et celle-ci est bien validée.
    Je vous communiquerai, demain, par message privé votre code promo.

    Belle soirée,
    Gaelle

    Haut de page