Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour à tous,
suite à l'intervention d'un technicien qui a remis de l'ordre dans une installation somfy dans un bien que je viens d'acquérir j'ai perdu la possibilité de...
Bonjour,
merci pour votre réponse. Une dernière question, que voulez vous dire par "réaffectez le par son point de commande?", de quel point de commande parlez-vous?
Merci...
bonjour à tous,
suite à l'intervention d'un technicien qui a remis de l'ordre dans une installation somfy dans un bien que je viens d'acquérir j'ai perdu la possibilité de...
Bonjour,
désolé j'ignore totalement ces informations. La seule chose que je peux vous dire est qu'il s'agit d'un système io sur tous les appareils.
Cordialement.