Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NICOLAS

Membre depuis le 26/07/2020

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb somfy one +

    Bjr, depuis 3 mois je suis équipé d'un smartphone huawei p30. Depuis que je l'ai, impossible de visionner le direct de ma somfy one+ Y a t'il une incompatibilité avec ce...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Je viens de faire un essai et le live fonctionne de nouveau. Merci...
  • Pb somfy one +

    Bjr, depuis 3 mois je suis équipé d'un smartphone huawei p30. Depuis que je l'ai, impossible de visionner le direct de ma somfy one+ Y a t'il une incompatibilité avec ce...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Oui, je rencontre toujours le même problème.
  • Pb somfy one +

    Bjr, depuis 3 mois je suis équipé d'un smartphone huawei p30. Depuis que je l'ai, impossible de visionner le direct de ma somfy one+ Y a t'il une incompatibilité avec ce...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Effectivement, je faisais parti du test full HD. Je pense que le pb date d'avant cette modif mais faites la modif, que je puisse vérifier. Merci. Cdlt
  • Pb somfy one +

    Bjr, depuis 3 mois je suis équipé d'un smartphone huawei p30. Depuis que je l'ai, impossible de visionner le direct de ma somfy one+ Y a t'il une incompatibilité avec ce...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    En quoi consiste "l'archi vidéo actuelle"? Je veux bie' faire un essai. Cdlt
  • Pb somfy one +

    Bjr, depuis 3 mois je suis équipé d'un smartphone huawei p30. Depuis que je l'ai, impossible de visionner le direct de ma somfy one+ Y a t'il une incompatibilité avec ce...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, Je reviens vers vous concernant mon pb non résolu à ce jour. Savez vous si un correctif est à l'étude actuellement chez Somfy ? Merci. Cdlt.
  • Pb somfy one +

    Bjr, depuis 3 mois je suis équipé d'un smartphone huawei p30. Depuis que je l'ai, impossible de visionner le direct de ma somfy one+ Y a t'il une incompatibilité avec ce...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Merci pour votre implication. J'espère que le correctif arrivera assez rapidement car ma caméra perd tout son intérêt surtout pendant cette période de congés.
  • Pb somfy one +

    Bjr, depuis 3 mois je suis équipé d'un smartphone huawei p30. Depuis que je l'ai, impossible de visionner le direct de ma somfy one+ Y a t'il une incompatibilité avec ce...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Nécessaire effectué
  • Pb somfy one +

    Bjr, depuis 3 mois je suis équipé d'un smartphone huawei p30. Depuis que je l'ai, impossible de visionner le direct de ma somfy one+ Y a t'il une incompatibilité avec ce...
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Bonjour, Je ne comprends pas ce que vous me demandez. Vous ajoutez en tant que propriétaire. Pouvez vous m'éclairer concernant cette demande ? Cdlt
Haut de page