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Question en attente de réponse

Pb somfy one +

Bjr, depuis 3 mois je suis équipé d'un smartphone huawei p30. Depuis que je l'ai, impossible de visionner le direct de ma somfy one+
Y a t'il une incompatibilité avec ce téléphone ? Sachant que lorsque je réinitialise la caméra, je visionne l'image durant quelques heures puis de nouveau le massage " camera indisponible". Operation effectuée à plusieurs reprises avec toujours le même résultat. Mon épouse utilise un iPhone et aucun pb à déplorer, tout comme mon précédent téléphone samasumg.
Quelqu'un connaît il ce problème et surtout a t'il la solution ?
Merci pour vos réponses.

NICOLAS
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous nous ajouter en tant que propriétaire afin qu'on puisse faire des tests de notre côté?

    Je vais vous envoyer le mail en question par message privé.

    Bonne journée,

    NICOLAS
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    Bonjour,
    Je ne comprends pas ce que vous me demandez. Vous ajoutez en tant que propriétaire. Pouvez vous m'éclairer concernant cette demande ?
    Cdlt

    Nicolas,

    Afin qu'on puisse tester de notre côté sur différent modèle de téléphone, il faut nous ajouter en tant que propriétaire en vous rendant dans menu, utilisateur, ajouter l'adresse mail que je vous ai communiqué en privé.

    Bonne journée,

    NICOLAS
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    Nécessaire effectué

    Nicolas,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations à notre service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.

    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons décelé une problématique sur la compatibilité entre le Web RTC et certains Huawei.

    Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quand à une date de déploiement d'un correctif.
    Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en aurai plus.

    Bonne journée,

    NICOLAS
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    Merci pour votre implication. J'espère que le correctif arrivera assez rapidement car ma caméra perd tout son intérêt surtout pendant cette période de congés.

    NICOLAS
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    Bonjour,
    Je reviens vers vous concernant mon pb non résolu à ce jour. Savez vous si un correctif est à l'étude actuellement chez Somfy ?
    Merci. Cdlt.

    Nicolas,

    Ne pouvant proposer une solution à l'heure actuelle, nous vous proposons de basculer sur l'architecture actuelle afin que vous puissiez accéder au live.

    Il se peut qu'il y'est des dysfonctionnements.

    Souhaitez-vous basculer sur l'archi vidéo actuelle?

    Bonne journée,

    NICOLAS
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    En quoi consiste "l'archi vidéo actuelle"? Je veux bie' faire un essai.
    Cdlt

    Nicolas,

    Vous étiez beta testeur de l'architecture vidéo en cours de développement.

    Si vous ne parvenez plus à lire le live sur votre téléphone avec l'architecture vidéo que vous testez aujourd'hui on va vous repositionnez sur l'archi vidéo actuelle celle qui est utilisée par tout notre parc client.

    Bonne journée,

    NICOLAS
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    Effectivement, je faisais parti du test full HD. Je pense que le pb date d'avant cette modif mais faites la modif, que je puisse vérifier. Merci. Cdlt

    Nicolas,

    Rencontrez-vous toujours à l'heure actuelle un problème de visualisation du live?

    Bonne journée,

    NICOLAS
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    Oui, je rencontre toujours le même problème.

    NICOLAS
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    Je viens de faire un essai et le live fonctionne de nouveau. Merci bcp

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