Question en attente de réponse
Bonsoir,
je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma Somfy One que je viens d'acheter (neuve).
J'ai parcouru le forum Somfy et je confirme avoir suivi les pré-requis suivants:
J'ai pu confirmer via l'interface de la Livebox que la Somfy One avait pu se connecter au réseau mais rien n'y fait, après de multiple répétitions de tentatives d'installation, toujours pas d'appareil disponible dans l'application.
Voici l'adresse MAC: 00:76:B1:01:88:2E de l'appareil. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci,
David.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
Pour savoir si le problème vient de la Livebox, il faut utiliser un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi.
Ensuite on connecte le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi puis on installe la caméra. Si c'est OK, attendez que la caméra se mette à jour puis faite l'opération de changement de wifi pour revenir sur la Livebox.
Bonjour Jacky,
j'ai suivi votre recommendation et j'ai pu installer la Somfy One via une connexion partagée via smartphone!
J'ai pu ensuite, via l'application, changer le wi-fi et désormais tout à l'air ok!
Merci pour votre aide!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question