Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb somfy one +

Bjr, depuis 3 mois je suis équipé d'un smartphone huawei p30. Depuis que je l'ai, impossible de visionner le direct de ma somfy one+
Y a t'il une incompatibilité avec ce téléphone ? Sachant que lorsque je réinitialise la caméra, je visionne l'image durant quelques heures puis de nouveau le massage " camera indisponible". Operation effectuée à plusieurs reprises avec toujours le même résultat. Mon épouse utilise un iPhone et aucun pb à déplorer, tout comme mon précédent téléphone samasumg.
Quelqu'un connaît il ce problème et surtout a t'il la solution ?
Merci pour vos réponses.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous nous ajouter en tant que propriétaire afin qu'on puisse faire des tests de notre côté?

    Je vais vous envoyer le mail en question par message privé.

    Bonne journée,

    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne comprends pas ce que vous me demandez. Vous ajoutez en tant que propriétaire. Pouvez vous m'éclairer concernant cette demande ?
    Cdlt

    Nicolas,

    Afin qu'on puisse tester de notre côté sur différent modèle de téléphone, il faut nous ajouter en tant que propriétaire en vous rendant dans menu, utilisateur, ajouter l'adresse mail que je vous ai communiqué en privé.

    Bonne journée,

    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Nécessaire effectué

    Nicolas,

    Je vous informe que j'ai transmis toutes ces informations à notre service de développement qualité afin de comprendre qu'elle est la source du problème que vous rencontrez.

    Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons décelé une problématique sur la compatibilité entre le Web RTC et certains Huawei.

    Aujourd’hui, je n'ai pas plus d'information quand à une date de déploiement d'un correctif.
    Je ne manquerai pas de vous tenir informé via ce post lorsque j'en aurai plus.

    Bonne journée,

    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Merci pour votre implication. J'espère que le correctif arrivera assez rapidement car ma caméra perd tout son intérêt surtout pendant cette période de congés.

    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Je reviens vers vous concernant mon pb non résolu à ce jour. Savez vous si un correctif est à l'étude actuellement chez Somfy ?
    Merci. Cdlt.

    Nicolas,

    Ne pouvant proposer une solution à l'heure actuelle, nous vous proposons de basculer sur l'architecture actuelle afin que vous puissiez accéder au live.

    Il se peut qu'il y'est des dysfonctionnements.

    Souhaitez-vous basculer sur l'archi vidéo actuelle?

    Bonne journée,

    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    En quoi consiste "l'archi vidéo actuelle"? Je veux bie' faire un essai.
    Cdlt

    Nicolas,

    Vous étiez beta testeur de l'architecture vidéo en cours de développement.

    Si vous ne parvenez plus à lire le live sur votre téléphone avec l'architecture vidéo que vous testez aujourd'hui on va vous repositionnez sur l'archi vidéo actuelle celle qui est utilisée par tout notre parc client.

    Bonne journée,

    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Effectivement, je faisais parti du test full HD. Je pense que le pb date d'avant cette modif mais faites la modif, que je puisse vérifier. Merci. Cdlt

    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Oui, je rencontre toujours le même problème.

    NICOLAS
    NICOLAS

    NICOLAS

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Je viens de faire un essai et le live fonctionne de nouveau. Merci bcp

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Beta testeur il y a quelques mois de la nouvelle solution de vidéo, j'ai du changé de téléphone pour un Huawei P30.
    Depuis plus d'accès au flux en direct alors qu'il est pleinement opérationnel sur un Samsung S8.

    Pourriez-vous me rebasculer sur l'architecture actuelle ?
    Détail sur mon compte en MP.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Maud F.

    Comment puis-je vous adresser un message privé avec mon adresse MAC ?

    Haut de page