Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, suite à mon achat d’un kit somfy one + sur Leboncoin j’ai essayé de le connecter avec l’app somfy connecte mais il me dit qu’il est déjà connecter sur un autre site B0f1ec0c5b94 merci pour votre aide.
Bonjour,
Mon Somfy One est régulièrement vu "déconnecté" pendant quelques heures/jours depuis l'application, mais revient en ligne d'habitude. Je suspecte plutôt un problème...
Bonjour Laurent,
Votre One+ est déconnecté du wifi, il faudrait procéder à un changement de réseau wifi de celle-ci afin de la reconnecter.
Bonne journée.
Bonsoir,
je n'arrive pas à finaliser l'installation de ma Somfy One que je viens d'acheter (neuve).
J'ai parcouru le forum Somfy et je confirme avoir suivi les pré-requis...
Bonjour Jacky,
j'ai suivi votre recommendation et j'ai pu installer la Somfy One via une connexion partagée via smartphone!
J'ai pu ensuite, via l'application, changer le...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, ma Somfy one reste bloquée sur la led bleue.
J'ai essayé plusieurs fois la procédure de set up :
"Débranchez la caméra et...
Bonjour,
trois sujets :
aprés déconnection internet je n'arrive pas à réinitialiser mon somfy one pour le réinstaller, le voyant vert en facade reste allumé malgré les...
Bonjour Morgan
Effectivement j'ai réussi à réinstaller la somfy one
Ne réussissant pas j'ai continuer sur le forum (j y ai passé 2h) j'ai trouvé une réponse qui disait...
Bonjour,
Suite à une perte de connexion avec mon Somfy one +, j’ai tenté plusieurs manipulations trouvé sur le site. Rien n’y a fait.
J’ai dû réinitialiser mon one +...