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Réponses
Bonjour Rayan,
Je me permets de vous envoyer un message en privé pour poursuivre votre dépannage.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai récupéré un kit somfy one plus qui était installé dans une maison de vacances que nous avons vendu. Bien qu’ayant respecté à la lettre la procédure de suppression de l’installation, aujourd’hui je voudrais associer la caméra one plus sur ma TaHoma de ma maison, mais l’assistant dit qu’elle est encore associée à un autre site. Est-ce que si je vous donne le numéro de série sous la caméra vous pouvez faire qqchose ? N° : 0076B1014B8F
Merci par avance pour quiconque apportera son aide.
Bonjour Bob,
Pouvez-vous me communiquer le N° PIN de la Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai finalement réussi, en fait je n'avais pas "détaché" les équipements de l'espace somfy protect associé au précédent site d'installation.
J'ai pu réenregistrer ma one+ ainsi que 2 caméras indoor dans mon nouvel espace somfy protect, en revanche 2 autres indoor posent problème, impossible de leur faire lire le QRCode d'adoption, je les ai réinitialisées, tenté la procédure avec un autre smartphone, etc... sans succès.
Que vous faut-il pour m'aider ?
Merci par avance
Bonjour Bob,
Il faudrait imprimer le QR code.
Bonne journée.
Bonjour,
je l'ai fait, ça ne change rien.
Cdt
Bonjour, désolé pour le temps de réponse.
Voici les 2 numéros sous les caméras :
B0411D1E7AAB AGJE
B0411D1E7A9D AGJE
Merci par avance, et bon weekend.
Bonjour Bob,
Il semblerait que votre produit soit défectueux
Bonne journée.
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