Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème somfy one + déjà connecter sur un autre site

Bonjour, suite à mon achat d’un kit somfy one
+ sur Leboncoin j’ai essayé de le connecter avec l’app somfy connecte mais il me dit qu’il est déjà connecter sur un autre site
B0f1ec0c5b94 merci pour votre aide.

Rayan F.
Rayan F.

Rayan F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bob V.
    Bob V.

Bob V.

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour, j’ai récupéré un kit somfy one plus qui était installé dans une maison de vacances que nous avons vendu. Bien qu’ayant respecté à la lettre la procédure de suppression de l’installation, aujourd’hui je voudrais associer la caméra one plus sur ma TaHoma de ma maison, mais l’assistant dit qu’elle est encore associée à un autre site. Est-ce que si je vous donne le numéro de série sous la caméra vous pouvez faire qqchose ? N° : 0076B1014B8F

Merci par avance pour quiconque apportera son aide.

Bob V.
    Bob V.

Bob V.

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour, j'ai finalement réussi, en fait je n'avais pas "détaché" les équipements de l'espace somfy protect associé au précédent site d'installation.

J'ai pu réenregistrer ma one+ ainsi que 2 caméras indoor dans mon nouvel espace somfy protect, en revanche 2 autres indoor posent problème, impossible de leur faire lire le QRCode d'adoption, je les ai réinitialisées, tenté la procédure avec un autre smartphone, etc... sans succès.

Que vous faut-il pour m'aider ?

Merci par avance

Bob V.
    Bob V.

Bob V.

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour,
    je l'ai fait, ça ne change rien.
    Cdt

Bob V.
    Bob V.

Bob V.

Niveau
    0
    99 / 100
    Bonjour, désolé pour le temps de réponse.
    Voici les 2 numéros sous les caméras :

B0411D1E7AAB AGJE
    B0411D1E7A9D AGJE

Merci par avance, et bon weekend.

Haut de page