Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème somfy one + déjà connecter sur un autre site

Bonjour, suite à mon achat d’un kit somfy one
+ sur Leboncoin j’ai essayé de le connecter avec l’app somfy connecte mais il me dit qu’il est déjà connecter sur un autre site
B0f1ec0c5b94 merci pour votre aide.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Rayan,

    Je me permets de vous envoyer un message en privé pour poursuivre votre dépannage.

    Bonne journée.

    Bob V.
    Bob V.

    Bob V.

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    Bonjour, j’ai récupéré un kit somfy one plus qui était installé dans une maison de vacances que nous avons vendu. Bien qu’ayant respecté à la lettre la procédure de suppression de l’installation, aujourd’hui je voudrais associer la caméra one plus sur ma TaHoma de ma maison, mais l’assistant dit qu’elle est encore associée à un autre site. Est-ce que si je vous donne le numéro de série sous la caméra vous pouvez faire qqchose ? N° : 0076B1014B8F

    Merci par avance pour quiconque apportera son aide.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bob,

    Pouvez-vous me communiquer le N° PIN de la Tahoma.

    Bonne journée.

    Bob V.
    Bob V.

    Bob V.

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    Bonjour, j'ai finalement réussi, en fait je n'avais pas "détaché" les équipements de l'espace somfy protect associé au précédent site d'installation.

    J'ai pu réenregistrer ma one+ ainsi que 2 caméras indoor dans mon nouvel espace somfy protect, en revanche 2 autres indoor posent problème, impossible de leur faire lire le QRCode d'adoption, je les ai réinitialisées, tenté la procédure avec un autre smartphone, etc... sans succès.

    Que vous faut-il pour m'aider ?

    Merci par avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bob,

    Il faudrait imprimer le QR code.

    Bonne journée.

    Bob V.
    Bob V.

    Bob V.

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    Bonjour,
    je l'ai fait, ça ne change rien.
    Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bob,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de vos caméras.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Bob V.
    Bob V.

    Bob V.

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    Bonjour, désolé pour le temps de réponse.
    Voici les 2 numéros sous les caméras :

    B0411D1E7AAB AGJE
    B0411D1E7A9D AGJE

    Merci par avance, et bon weekend.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Bob,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux

    Bonne journée.

    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

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    Bonjour,

    Besoin d aide yellow
    J ai le meme problem avec somfy one
    b0f1ec0d0682

    Merci,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous répondre sur votre autre post.

    Bonne journée,

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