Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai récemment acheté une caméra Somfy One via le site Leboncoin. Lors de l’installation, je suis correctement toutes les étapes, mais je rencontre un problème à la fin du processus : un message s’affiche indiquant "ne peut pas se connecter".
Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas à résoudre ce souci. Pourriez-vous m’aider à identifier la cause de ce problème et m’indiquer les solutions possibles pour finaliser l’installation ?
En vous remerciant par avance pour votre aide, je reste à votre disposition pour fournir toute information supplémentaire nécessaire.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
à tout hasard , je vous transmet le code sous la caméra
Bonjour Bernard,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour.
Je vous remercie mais je n'ai aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire.
Cordialement.
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