Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one ne se connecte pas ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j’ai récemment acheté une caméra Somfy One via le site Leboncoin. Lors de l’installation, je suis correctement toutes les étapes, mais je rencontre un problème à la fin du processus : un message s’affiche indiquant "ne peut pas se connecter".

Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas à résoudre ce souci. Pourriez-vous m’aider à identifier la cause de ce problème et m’indiquer les solutions possibles pour finaliser l’installation ?

En vous remerciant par avance pour votre aide, je reste à votre disposition pour fournir toute information supplémentaire nécessaire.

Cordialement,

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
1
112 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bernard

Bernard

Niveau
    1
    112 / 750
    à tout hasard , je vous transmet le code sous la caméra

Bonjour Bernard,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Bernard
    Bernard

Bernard

Niveau
    1
    112 / 750
    Bonjour.
    Je vous remercie mais je n'ai aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire.
    Cordialement.

Haut de page