Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy one ne se connecte pas ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j’ai récemment acheté une caméra Somfy One via le site Leboncoin. Lors de l’installation, je suis correctement toutes les étapes, mais je rencontre un problème à la fin du processus : un message s’affiche indiquant "ne peut pas se connecter".

Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas à résoudre ce souci. Pourriez-vous m’aider à identifier la cause de ce problème et m’indiquer les solutions possibles pour finaliser l’installation ?

En vous remerciant par avance pour votre aide, je reste à votre disposition pour fournir toute information supplémentaire nécessaire.

Cordialement,

Bernard
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    Bernard
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    à tout hasard , je vous transmet le code sous la caméra

    Bernard
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    Bonjour Bernard,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Bernard
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    Bonjour.
    Je vous remercie mais je n'ai aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire.
    Cordialement.

    Bernard
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    Nicolas B.
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    Bonjour ma Somfy Connect se connecte bien sur mon réseaux wifi en 2.4ghz mais ne se détecte pas sur l’application Somfy protect je n’arrive pas à aller au bout du processus d’installation

    Nicolas B.
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    Bonjour Nicolas
    Dans le post plus haut il y a un lien sur les prérequis Wifi, les avez vous appliqués ?

    JACKY M.
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    Bonjour, oui j’ai bien suivis les pré requis, j’ai déjà un visiophone v500 connecté pour lequel je n’ai eu aucun soucis de connexion

    Nicolas B.
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    Dans ce cas poster le N° MAC pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    JACKY M.
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    Nicolas B.
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    Merci pour vos conseils

    Nicolas B.
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    Voilà ma caméra Somfy one protect est bien connectée à ma wifi

    Nicolas B.
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    Bonjour Nicolas,


    Votre One+ était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion

    Bonne journée.


    Morgan F.
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    Nicolas B.
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    Bonjour,
    Merci j’ai réussi à connecter ma caméra en passant d’abord par le partage de connexion et la mise à jour de celle ci avant de rebasculer vers mon réseau wifi.

    Nicolas B.
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