Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai récemment acheté une caméra Somfy One via le site Leboncoin. Lors de l’installation, je suis correctement toutes les étapes, mais je rencontre un problème à la fin du processus : un message s’affiche indiquant "ne peut pas se connecter".
Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas à résoudre ce souci. Pourriez-vous m’aider à identifier la cause de ce problème et m’indiquer les solutions possibles pour finaliser l’installation ?
En vous remerciant par avance pour votre aide, je reste à votre disposition pour fournir toute information supplémentaire nécessaire.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
à tout hasard , je vous transmet le code sous la caméra
Bonjour Bernard,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour.
Je vous remercie mais je n'ai aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire.
Cordialement.
Bonjour ma Somfy Connect se connecte bien sur mon réseaux wifi en 2.4ghz mais ne se détecte pas sur l’application Somfy protect je n’arrive pas à aller au bout du processus d’installation
Bonjour Nicolas
Dans le post plus haut il y a un lien sur les prérequis Wifi, les avez vous appliqués ?
Bonjour, oui j’ai bien suivis les pré requis, j’ai déjà un visiophone v500 connecté pour lequel je n’ai eu aucun soucis de connexion
Dans ce cas poster le N° MAC pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
Merci pour vos conseils
Voilà ma caméra Somfy one protect est bien connectée à ma wifi
Bonjour Nicolas,
Votre One+ était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci j’ai réussi à connecter ma caméra en passant d’abord par le partage de connexion et la mise à jour de celle ci avant de rebasculer vers mon réseau wifi.
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