Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM depuis 2010. J'ai toujours eu l'habitude de gérer l'alarme via l'accès en ligne. Alors que je n'ai rien changé (ni box, ni alarme), je...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM depuis 2010. J'ai toujours eu l'habitude de gérer l'alarme via l'accès en ligne. Alors que je n'ai rien changé (ni box, ni alarme), je...
Jean-Luc,
j'ai finalement réussi à récupérer la nouvelle adresse IP avec le code clavier 780.
Par contre, une fois connecté, je vois le texte suivant sans avoir accès au...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM depuis 2010. J'ai toujours eu l'habitude de gérer l'alarme via l'accès en ligne. Alors que je n'ai rien changé (ni box, ni alarme), je...
Bonjour Jean-Luc,
encore merci de votre retour
cela ne fonctionne toujours pas malheureusement.
Comme puis-je fais?
Merci encore de votre aide
bonne journée et...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM depuis 2010. J'ai toujours eu l'habitude de gérer l'alarme via l'accès en ligne. Alors que je n'ai rien changé (ni box, ni alarme), je...
Bonjour Jean-Luc,
à nouveau merci de votre retour rapide
Malheureusement, malgré tous les tests, cela ne fonctionne pas mieux.
Somfy a-t-elle désactivé les sites des...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM depuis 2010. J'ai toujours eu l'habitude de gérer l'alarme via l'accès en ligne. Alors que je n'ai rien changé (ni box, ni alarme), je...
Bonjour,
oui j'ai récupéré l'adresse IP conformément à la procédure décrite et il s'agit bien de l'adresse IP qui fonctionnait correctement précédement.
il s'agit de...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM depuis 2010. J'ai toujours eu l'habitude de gérer l'alarme via l'accès en ligne. Alors que je n'ai rien changé (ni box, ni alarme), je...
Bonsoir Jean-Luc,
je vous remercie de votre réponse.
Lorsque je tape l'adresse IP de la centrale (qui avait jusqu'ici toujours fonctionné, il apparait que la page n'existe...
Bonjour,
j'ai une alarme PROTEXIOM depuis 2010. J'ai toujours eu l'habitude de gérer l'alarme via l'accès en ligne. Alors que je n'ai rien changé (ni box, ni alarme), je...
Bonsoir Jean Luc,
Par accès en ligne je veux dire portail internet (via l’adresse IP qui n’est plus accessible : adresse non disponible).
Je vous remercie par avance de...