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Question en attente de réponse

Accès portail internet PROTEXIOM

Bonjour,

j'ai une alarme PROTEXIOM depuis 2010. J'ai toujours eu l'habitude de gérer l'alarme via l'accès en ligne. Alors que je n'ai rien changé (ni box, ni alarme), je n'arrive plus à avoir accès (ni avec l'adresse IP d'origine, ni via alarmesomfy.net). Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment procéder pour accès à l'accès en ligne?

Merci par avance de votre retour et votre aide

Bonne journée!

CLEMENT A.
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    Bonjour Clément

    "accès en ligne", connais pas !

    Que voulez-vous dire ? Quel est le problème ? Avez-vous des messages d'erreur ? Détaillez s'il vous plaît!

    Bonne journée !

    CLEMENT A.
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    Bonsoir Jean Luc,

    Par accès en ligne je veux dire portail internet (via l’adresse IP qui n’est plus accessible : adresse non disponible).

    Je vous remercie par avance de votre retour

    Bonne soirée

    Bien cordialement,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Clément

    En tapant le code 780 en mode installateur sur votre clavier lcd, vous allez récupérer l'adresse ip de la centrale. Entrez cette adresse directement dans la barre de navigation de votre navigateur. Est-ce que ça fonctionne, sinon, quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée !

    CLEMENT A.
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    Bonsoir Jean-Luc,

    je vous remercie de votre réponse.

    Lorsque je tape l'adresse IP de la centrale (qui avait jusqu'ici toujours fonctionné, il apparait que la page n'existe pas.
    "Ce site est inaccessible192.168.1.xxx a mis trop de temps à répondre.
    Voici quelques conseils :

    Vérifier la connexion
    Vérifier le proxy et le pare-feu
    Exécutez les diagnostics réseau de Windows
    ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"
    J'ai essayé de mettre httpS, mais cela ne fonctionne pas non plus. L'accès en ligne pour des anciennes alarmes fonctionne-il toujours?

    Je vous remercie à nouveau de votre aide

    bonne soirée

    bien cordialement,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous récupéré l'adresse ip comme demandé plus haut ? et si oui, quelle est-elle ?

    CLEMENT A.
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    Bonjour,

    oui j'ai récupéré l'adresse IP conformément à la procédure décrite et il s'agit bien de l'adresse IP qui fonctionnait correctement précédement.

    il s'agit de l'adresse IP : 192.168.1.238.

    Savez-vous d'où le problème peut venir?

    Vous remerciant par avance de votre retour

    bonne journée

    bien cordialement,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Clément

    Vérifiez les connexions entre la box internet et la centrale.
    Changez le câble RJ45.
    Vérifiez qu'il y ait du courant dans la prise.
    Relancez votre box internet.
    Revenez ici donner le résultat de ces tests.

    Bonne journée !

    CLEMENT A.
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    Bonjour Jean-Luc,

    à nouveau merci de votre retour rapide

    Malheureusement, malgré tous les tests, cela ne fonctionne pas mieux.

    Somfy a-t-elle désactivé les sites des anciennes alarmes?

    Merci encore

    bonne journée

    bien cordialement,

    Clément

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    désolé pour la réponse tardive, je ne reçois plus les mails en provenance de Somfy !

    Il faut supprimer toutes références de la centrale dan la box internet et réinitialisé le module IP. Vous trouverez comment faire dans les videos ci-dessus.

    Bonne journée !

    CLEMENT A.
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    Bonjour Jean-Luc,

    encore merci de votre retour

    cela ne fonctionne toujours pas malheureusement.

    Comme puis-je fais?

    Merci encore de votre aide

    bonne journée et bon WE.

    Clément

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    Jean-Luc,

    j'ai finalement réussi à récupérer la nouvelle adresse IP avec le code clavier 780.

    Par contre, une fois connecté, je vois le texte suivant sans avoir accès au paramétrage de l'alarme :

    Installateur
    Déconnexion
    Actualiser
    Bienvenue sur l'interface de consultation
    et de configuration de votre alarme domestique SOMFY.

    Cette interface vous permet d'accéder à diverses fonctionalités.
    Pour cela, veuillez sélectionner l'action désirée
    à l'aide du menu situé sur la gauche de la page.

    Bonne navigation

    version pour mobile
    Copyright ©2008 Somfy

    Comment faire pour avoir accès au pilotage de l'alarme?

    encore merci

    bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Clément

    pouvez-vous poster une copie d'écran de ce que vous avez .

    Bonne journée !

    CLEMENT A.
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    Jean Luc,

    en PJ imprim écran

    merci de votre avis

    bonne soirée

    Jean-Luc B.
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    OK Clément, je voulais en être sûr !

    Voyez ce lien qui va vous aider:

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne fin de journée !

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