Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué la manip tout est ok par contre cela ne résout pas le problème d'accès à distance via le site somfy (voir fichier joint) ne faudrait-il pas supprimer mon compte précédent "gajarova05" ???
L'accès à l'alarme après passage à la fibre a fonctionné sans difficultés en local avec mon PC et nos deux téléphones portables. via le WIFI, par contre impossible de rentrer en contact lorsque je suis à l'extérieur ou en déplacement avec un portable. Seules les actions habituelles (Marche/arrêt alarme- volets- lumières) sont possibles par ligne téléphonique.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Jacques si vous voulez que les Yellos vous aides il va falloir commencer par utiliser le forum correctement en ne créant pas une nouvelle conversation a chaque réponse sinon on y comprend plus rien.
Pour ça il faut cliquer sur le bouton que je vous met en copie d'écran
Maintenant le problème c'est que votre alarme qui doit renvoyer l'adresse IP externe de votre ligne internet vers le serveur de Somfy, ne le fait pas.
Soit votre alarme est défectueuse comme beaucoup d'autre dernièrement soit il y a un problème sur le serveur de Somfy, mais quand j'interroge votre nom de sous domaine avec les commandes réseau celui ci existe bien.
Le problème est donc la non mise a jour du serveur Somfy avec les informations envoyées par l'alarme.
Il va falloir attendre qu'un Yello regarde sur le Serveur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question