Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour Suite changement ADSL pour fibre chez Orange plus d'accès à distance alarme Protexiom ?

Bonjour,Suite changement ADSL pour fibre chez Orange plus d'accès à distance alarme Protexiom l'accès en local fonctionne les ports son ouverts

Merci,

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Alain
    En attendant qu'un Yello libère votre nouvelle alarme sur l'autre post je vous propose de vérifier qu'elle est bien accessible de l'extéieur.

    Cliquez sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse IP externe qui s'affiche mais notez là.
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Si les ports sont bien OPEN, taper dans la ligne de commande de votre navigateur internet l'adresse IP externe que vous avez noté.
    Si vous arrivez bien sur la page d'accueil de la centrale, le paramétrage de votre box est correct.

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonsoir Merci de la rapidité de la réponse j'avais deja testé l'ouverture des ports ça ne fonctionne qu'en local
    Avec l'adresse de l'outil de vérification ça fonctionne mais pas avec le téléphone
    Merci

    alain M.
    alain M.

    alain M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour En fait j’avais noté sur ma configuration le port 843 ( voir la photo) au lieu du 443 désolé et encore merci

    Haut de page