Question en attente de réponse
Bonjour,Suite changement ADSL pour fibre chez Orange plus d'accès à distance alarme Protexiom l'accès en local fonctionne les ports son ouverts
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alain
En attendant qu'un Yello libère votre nouvelle alarme sur l'autre post je vous propose de vérifier qu'elle est bien accessible de l'extéieur.
Cliquez sur le lien suivant, ne touchez pas à l'adresse IP externe qui s'affiche mais notez là.
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
Si les ports sont bien OPEN, taper dans la ligne de commande de votre navigateur internet l'adresse IP externe que vous avez noté.
Si vous arrivez bien sur la page d'accueil de la centrale, le paramétrage de votre box est correct.
Bonsoir Merci de la rapidité de la réponse j'avais deja testé l'ouverture des ports ça ne fonctionne qu'en local
Avec l'adresse de l'outil de vérification ça fonctionne mais pas avec le téléphone
Merci
Comment ça , je comprend pas.
Quand vous faites CHECK le port il est OPEN ou CLOSED ?
Bonjour En fait j’avais noté sur ma configuration le port 843 ( voir la photo) au lieu du 443 désolé et encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question