Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème flash des détecteurs et impossible de réinitialiser alarme Somfy protexiom ?

Bonjour,
Bonjour
Impossible de remettre à zéro mon alarme protexiom.
J'ai tous mes détecteurs de présence qui flashent alors que tout est débranché
Je n'ai plus nom plus l'accès en internet et en externe à l'interface Somfy
Merci de votre aide

Merci,

Amandine P.
Amandine P.

Amandine P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amandine

    Qu'est-ce que vous entendez par:" J'ai tous mes détecteurs de présence qui flashent "?

    Lorsque vous tentez de vous connecter sur l'interface, avez-vous un message d'erreur ?

    Quel est l'état des voyants à l'intérieur de la centrale ?
    (ils doivent être comme dans la photo jointe - sauf si c'est un très vieux modèle de Protexiom).

    Bonne journée.

    Amandine P.
    Amandine P.

    Amandine P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Les détecteurs détectent en permanence et font des flash
    Impossible de se connecter à l'interface ni sur le wifi ni en connexion extérieure
    Je vais regarder les voyants quand je serais devant

    Haut de page