Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème flash des détecteurs et impossible de réinitialiser alarme Somfy protexiom ?

Bonjour,
Bonjour
Impossible de remettre à zéro mon alarme protexiom.
J'ai tous mes détecteurs de présence qui flashent alors que tout est débranché
Je n'ai plus nom plus l'accès en internet et en externe à l'interface Somfy
Merci de votre aide

Merci,

Amandine P.
Amandine P.

Amandine P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amandine

    Qu'est-ce que vous entendez par:" J'ai tous mes détecteurs de présence qui flashent "?

    Lorsque vous tentez de vous connecter sur l'interface, avez-vous un message d'erreur ?

    Quel est l'état des voyants à l'intérieur de la centrale ?
    (ils doivent être comme dans la photo jointe - sauf si c'est un très vieux modèle de Protexiom).

    Bonne journée.

    Amandine P.
    Amandine P.

    Amandine P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Les détecteurs détectent en permanence et font des flash
    Impossible de se connecter à l'interface ni sur le wifi ni en connexion extérieure
    Je vais regarder les voyants quand je serais devant

    Haut de page