Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour
Impossible de remettre à zéro mon alarme protexiom.
J'ai tous mes détecteurs de présence qui flashent alors que tout est débranché
Je n'ai plus nom plus l'accès en internet et en externe à l'interface Somfy
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amandine
Qu'est-ce que vous entendez par:" J'ai tous mes détecteurs de présence qui flashent "?
Lorsque vous tentez de vous connecter sur l'interface, avez-vous un message d'erreur ?
Quel est l'état des voyants à l'intérieur de la centrale ?
(ils doivent être comme dans la photo jointe - sauf si c'est un très vieux modèle de Protexiom).
Bonne journée.
Bonjour
Les détecteurs détectent en permanence et font des flash
Impossible de se connecter à l'interface ni sur le wifi ni en connexion extérieure
Je vais regarder les voyants quand je serais devant
Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce jour.
Comment avez vous réglé le problème?
Mes détecteurs flashent mais lorsque l'alarme est éteinte.
de plus, je n'arrive plus à me connecter sur l'app.
Bonjour
Matériel HS ma centrale a lâché elle ne répondait absolument plus malgré les essais fait avec le service somfy
j'ai du racheter une alarme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question