Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème flash des détecteurs et impossible de réinitialiser alarme Somfy protexiom ?

Bonjour,
Bonjour
Impossible de remettre à zéro mon alarme protexiom.
J'ai tous mes détecteurs de présence qui flashent alors que tout est débranché
Je n'ai plus nom plus l'accès en internet et en externe à l'interface Somfy
Merci de votre aide

Merci,

Amandine P.
Amandine P.

Amandine P.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amandine

    Qu'est-ce que vous entendez par:" J'ai tous mes détecteurs de présence qui flashent "?

    Lorsque vous tentez de vous connecter sur l'interface, avez-vous un message d'erreur ?

    Quel est l'état des voyants à l'intérieur de la centrale ?
    (ils doivent être comme dans la photo jointe - sauf si c'est un très vieux modèle de Protexiom).

    Bonne journée.

    Amandine P.
    Amandine P.

    Amandine P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Les détecteurs détectent en permanence et font des flash
    Impossible de se connecter à l'interface ni sur le wifi ni en connexion extérieure
    Je vais regarder les voyants quand je serais devant

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis ce jour.

    Comment avez vous réglé le problème?
    Mes détecteurs flashent mais lorsque l'alarme est éteinte.
    de plus, je n'arrive plus à me connecter sur l'app.

    Amandine P.
    Amandine P.

    Amandine P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Matériel HS ma centrale a lâché elle ne répondait absolument plus malgré les essais fait avec le service somfy
    j'ai du racheter une alarme

    Haut de page