Bonjour,
La batterie de remplacement du module GSM de mon alarme protexiom est indiquée comme osbolète sur le site internet SOMFY. J'ai acheté cette alarme il y a à peine 5 ans...
Bonjour,
J'ai changé les piles de centrale PROTEXIOM.
Je n'arrive plus à me connecter via l'appli sur mon téléphone.
Je n'arrive plus à me connecter via le web (temari...
Bonjour,
J'ai changé les piles de centrale PROTEXIOM.
Je n'arrive plus à me connecter via l'appli sur mon téléphone.
Je n'arrive plus à me connecter via le web (temari...
Bonjour
J'ai appelé le SAV somfy.
Le problème venait de l'option"Accès à distance et remontée de photos". Elle était décochée.
Je ne me souvient pas l'avoir décochée...
Bonjour,
J'ai changé les piles de centrale PROTEXIOM.
Je n'arrive plus à me connecter via l'appli sur mon téléphone.
Je n'arrive plus à me connecter via le web (temari...
Bonjour
Quand j'utilise mon ip publique de ma box j'ai pas de soucis( via la 4G de mon téléphone).
J'en déduis que le problème viens de chez Somfy.
temari.alarmsomfy.eu ne...
Bonjour,
J'ai changé les piles de centrale PROTEXIOM.
Je n'arrive plus à me connecter via l'appli sur mon téléphone.
Je n'arrive plus à me connecter via le web (temari...
Bonjour,
J'ai changé les piles de centrale PROTEXIOM.
Je n'arrive plus à me connecter via l'appli sur mon téléphone.
Je n'arrive plus à me connecter via le web (temari...
Bonjour,
J'ai changé les piles de centrale PROTEXIOM.
Je n'arrive plus à me connecter via l'appli sur mon téléphone.
Je n'arrive plus à me connecter via le web (temari...
Bonjour,
J'ai changé les piles de centrale PROTEXIOM.
Je n'arrive plus à me connecter via l'appli sur mon téléphone.
Je n'arrive plus à me connecter via le web (temari...
Bonjour
Merci pour votre aide.
Effectivement l'accès est de nouveau opérationnel.Je vous assure que j'ai rien modifié.
Est-ce qu'il n'y aurait pas un bug du coté de chez...
Bonjour,
J'ai changé les piles de centrale PROTEXIOM.
Je n'arrive plus à me connecter via l'appli sur mon téléphone.
Je n'arrive plus à me connecter via le web (temari...
Bonjour
Effectivement l'accès est de nouveau opérationnel.
Je vous assure que j'ai rien modifié.
Est-ce qu'il y aurait pas un bug du coté de chez Somfy.
Cordialement.
Bonjour,
Je recois le message Trans GSM Piles Faibles, hors le module GSM est alimenté par une batterie spécifique et non par les 4 piles LR20.
J'ai lu sur le forum que...