Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive plus à connecter via alarmsomfy.eu

Bonjour,

J'ai changé les piles de centrale PROTEXIOM.
Je n'arrive plus à me connecter via l'appli sur mon téléphone.
Je n'arrive plus à me connecter via le web (temari.alarmsomfy.eu).

En local ça fonctionne.

Merci par avance pour votre aide.

benoit B.
benoit B.

benoit B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Votre accès est bien opérationnel, la preuve en image !

    Quel message avez-vous sur votre téléphone ?

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

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    Bonjour

    Effectivement l'accès est de nouveau opérationnel.

    Je vous assure que j'ai rien modifié.

    Est-ce qu'il y aurait pas un bug du coté de chez Somfy.

    Cordialement.

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

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    Bonjour
    Merci pour votre aide.

    Effectivement l'accès est de nouveau opérationnel.Je vous assure que j'ai rien modifié.
    Est-ce qu'il n'y aurait pas un bug du coté de chez Somfy.

    Cordialement.

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

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    Bonjour

    J'ai de nouveau un problème de connexion.

    Cdlt

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

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    Bonjour
    Le problème est encore revenu
    Est-ce que tout est ok du côté de chez Somfy?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Après test votre accès à distance est bien fonctionnel.

    Bonne journée,

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

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    Bonjour
    le problème est revenu.

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

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    Bonjour
    Quand j'utilise mon ip publique de ma box j'ai pas de soucis( via la 4G de mon téléphone).
    J'en déduis que le problème viens de chez Somfy.
    temari.alarmsomfy.eu ne fonctionne plus.

    En attendant je suis passé par duckdns. Avec le navigateur ça marche très bien. Par contre avec l'application Android je ne peux pas préciser le port. Est-ce que ça serait possible de faire évoluer l'application Android pour pouvoir préciser un port lorsque on passe pas par le DNS de chez Somfy.

    Merci par avance

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

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    Bonjour

    J'ai appelé le SAV somfy.
    Le problème venait de l'option"Accès à distance et remontée de photos". Elle était décochée.
    Je ne me souvient pas l'avoir décochée.

    Par contre j'ai une code statut 1070/1100.
    Est-ce qu'on pourrait avoir la liste des codes et leurs significations ?

    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    A quel moment avez vous ce code qui apparaît ? Pouvez-vous faire une capture écran?

    Bonne journée,

    benoit B.
    benoit B.

    benoit B.

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    bonjour
    c-joint la copie d'écran
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Benoit

    Ce n'est pas une erreur, j'ai la même chose que vous !

    Bonne journée !

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