Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai parcouru plusieurs post traitant de ce problème d’accès mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et j'ai peur de modifier un paramètre par erreur...
Jean-Luc,
Je viens de faire le test, j'ai lancé l'application SOMFY et cela fonctionne....ouf !
Un GRAND MERCI....Je sais que vous devez souvent rependre aux mêmes demandes...
Bonjour à tous,
J'ai parcouru plusieurs post traitant de ce problème d’accès mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et j'ai peur de modifier un paramètre par erreur...
Jean-Luc,
Freebox redémarrée et quand je vais dans l'OS Freebox, il n'y a plus de petits triangles jaunes à
cotés des ports 443 et 80. Y'a t'il un paramètre à modifier dans...
Bonjour à tous,
J'ai parcouru plusieurs post traitant de ce problème d’accès mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et j'ai peur de modifier un paramètre par erreur...
Bonjour à tous,
J'ai parcouru plusieurs post traitant de ce problème d’accès mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème et j'ai peur de modifier un paramètre par erreur...
Bonjour,
Tout d'abord, merci Guillaume et merci Jean-Luc. Désolée ne pas avoir donné suite tout de suite mais j'ai aussi des soucis avec mon PC. Je enfin pu faire la demande...