Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José C.

Membre depuis le 27/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eolis Box2

    Bonjour, à tous. Après installation d'un pack Eolis Box2, le store banne ne remonte pas (essai avec un souffleur de jardin) et on perd l'arrêt mi course. Y a t il une solution...
    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Je vous remercie encore, je vais essayer de passer un soir en semaine pour essayer car après vacances. Dès que j'aurais pu regarder et trouver je posterais une réponse. Très...
  • Eolis Box2

    Bonjour, à tous. Après installation d'un pack Eolis Box2, le store banne ne remonte pas (essai avec un souffleur de jardin) et on perd l'arrêt mi course. Y a t il une solution...
    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Il n'est pas radio du tout, c'est toujours le même bouton poussoir, il n'y a pas plus d'éléments que sur le schéma. Eolis Box, Sensor et bouton double poussoir. Tout reste...
  • Eolis Box2

    Bonjour, à tous. Après installation d'un pack Eolis Box2, le store banne ne remonte pas (essai avec un souffleur de jardin) et on perd l'arrêt mi course. Y a t il une solution...
    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse rapide. C'est l'assistance Somfy qui m'avait donné les éléments à acheter, compatibles avec mon installation. De base le store est filaire et...
Haut de page