Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José C.

Membre depuis le 27/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eolis Box2

    Bonjour, à tous. Après installation d'un pack Eolis Box2, le store banne ne remonte pas (essai avec un souffleur de jardin) et on perd l'arrêt mi course. Y a t il une solution...
    José C.
    José C.

    José C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, n'hésitez pas à me poser des photo avec de noté dessus où vont les fils. Soyez assuré que je vous ferais fonctionner votre système dès lors que je connais la nature du...
Haut de page