Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTIAN A.

Membre depuis le 27/07/2020

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Diagnostique impossible

    Bonjour. SOMFY protect. Impossible de finir le diagnostique demandé par l'appli. Erreur systématique au bout de qq appareils testés pourtant pas toujours dans le même ordre mais...
    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    404 / 750
    points
    CHRISTIAN A.
    CHRISTIAN A.

    CHRISTIAN A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, j'ai aussi le même message d'erreur ' UNE ERREUR EST SURVENUE' lorsque je lance un diagnostic. A la base j'ai un message me demandant de déplacer le link en rapport...
Haut de page