Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Diagnostique impossible

Bonjour. SOMFY protect. Impossible de finir le diagnostique demandé par l'appli. Erreur systématique au bout de qq appareils testés pourtant pas toujours dans le même ordre mais environ toujours au bout du même laps de temps mais hélas pas le temps de faire le tour de tous les détecteurs. Redémarrage de box fait avant pour corriger le bug de non activation de l'alarme via téléphone.

Daniel B.
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    Bonjour Daniel.
    Si au moins il démarre et que vous pouvez tester quelques détecteurs, pas d'inquiétude.
    Le but est d'arriver à tester tous les détecteurs pour retrouver un fonctionnement normal.
    J'ai du relancer au moins 5 fois pour arriver a faire le tour et après tout est rentré dans l'ordre.
    Inutile de retester un détecteur 2 fois. Il faut arriver a tous les tester.

    Daniel B.
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    Merci Jacky,
    Je vais faire en plusieurs fois alors. Mais SOMFY ne fait rien la dessus non plus ? Décidément de plus en plus déçu par le suivi technique SOMFY.

    JACKY M.
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    Je ne sais pas Daniel.
    De ce que j'ai pu constater, il me semble que le diagnostique se plante quand un ou plusieurs détecteurs sont désynchroniser, mais c'est une supposition, car après plusieurs diag de suite pour resynchroniser l'ensemble, tout est rentré dans l'ordre. Maintenant je lance un diag par mois ne serais que pour avoir les jauges de piles à jour.

    Maud F.
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    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Ainsi m'indiquer le modèle des téléphones utilisés et la version ?

    Bonne journée,

    Daniel B.
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    Bonjour Maud.

    Il faut que je vous envoie le MAC en privé mais le mail que j'ai reçu est un noreply j'ai peur que vous n'ayez pas ma réponse envoyée ce jour.
    Salutations.

    JACKY M.
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    Bonsoir Daniel.
    Faite une Photo du n° de série qui est derrière le Link
    et postez la ici.

    CHRISTIAN A.
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    Bonjour, j'ai aussi le même message d'erreur ' UNE ERREUR EST SURVENUE' lorsque je lance un diagnostic. A la base j'ai un message me demandant de déplacer le link en rapport avec un intellitag.
    Je ne sais pas si mon alarme est fiable

    Maud F.
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    Bonjour Christian,

    Je constate aucun défaut en regardant votre installation. Pouvez-vous m'indiquer si votre problématique est toujours d'actualité?

    Bonne journée,

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