Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure home alarm advanced apparait 2 fois, ne sonne plus, suppression impossible

Bonjour,

J'ai installé le système home alarm advanced il y a quelques jours avec succès (Link, 1 sirène intérieure, 1 sirène extérieure, 2 détecteurs de mouvements, 7 intellitags dont 1 porte d'entrée et 2 portes de garage, 1 détecteur de fumée, 1 clavier, 3 badges dont 1 invité), tout allait bien.
Depuis 2-3 jours, la sirène intérieure apparait en double dans l'appli Somfy Protect, je ne peux supprimer aucune des deux occurrences, les tests sont infructueux, elle ne se déclenche plus, et le redémarrage du Link n'a rien changé.
Je soupçonne un bug logiciel contre lequel je ne peux rien faire. Est-ce qu'un employé Somfy peut faire un diagnostique à distance ?

Par avance merci

Benjamin B.
Benjamin B.

Benjamin B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin
    Désinstaller l'application Somfy Protect et vider le cache du smartphone.

    Réinstaller ensuite l'application, la sirène est elle toujours en double.

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour cette première réponse.
    Je l'ai fait sur mon téléphone et celui de ma compagne, malheureusement le problème persiste.

    Benjamin

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello regarde.

    Sinon la solution ultime si vous êtes pressé, supprimer le Link ce qui va supprimer toute l'installation et ses accessoires.

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Très bien merci, voici le n° MAC du Link : 0076B1100BD6

    Je préfère ne pas avoir à tout refaire :-)

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin

    Je viens d'essayer de supprimer les sirènes mais impossible. Vous serez obligé de supprimer le link et tout réinstaller comme indiqué par Jacky.

    Bonne journée.

    Haut de page