Sirène intérieure home alarm advanced apparait 2 fois, ne sonne plus, suppression impossible

Bonjour,

J'ai installé le système home alarm advanced il y a quelques jours avec succès (Link, 1 sirène intérieure, 1 sirène extérieure, 2 détecteurs de mouvements, 7 intellitags dont 1 porte d'entrée et 2 portes de garage, 1 détecteur de fumée, 1 clavier, 3 badges dont 1 invité), tout allait bien.
Depuis 2-3 jours, la sirène intérieure apparait en double dans l'appli Somfy Protect, je ne peux supprimer aucune des deux occurrences, les tests sont infructueux, elle ne se déclenche plus, et le redémarrage du Link n'a rien changé.
Je soupçonne un bug logiciel contre lequel je ne peux rien faire. Est-ce qu'un employé Somfy peut faire un diagnostique à distance ?

Par avance merci

Benjamin B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Benjamin
    Désinstaller l'application Somfy Protect et vider le cache du smartphone.

    Réinstaller ensuite l'application, la sirène est elle toujours en double.

    Benjamin B.

    Bonjour Jacky,

    Merci pour cette première réponse.
    Je l'ai fait sur mon téléphone et celui de ma compagne, malheureusement le problème persiste.

    Benjamin

    JACKY M.

    OK
    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello regarde.

    Sinon la solution ultime si vous êtes pressé, supprimer le Link ce qui va supprimer toute l'installation et ses accessoires.

    Benjamin B.

    Très bien merci, voici le n° MAC du Link : 0076B1100BD6

    Je préfère ne pas avoir à tout refaire :-)

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin

    Je viens d'essayer de supprimer les sirènes mais impossible. Vous serez obligé de supprimer le link et tout réinstaller comme indiqué par Jacky.

    Bonne journée.