Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je participé a un fil de discussion mais je ne sais si celui ci sera vu donc je me permets de reposer la question dans un nouveau sujet. Si il n'est pas nécessaire...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Didier D. , même le moteur plaque au sol, le trait de crayon qui doit me servir de repère de percement se retrouve au dessus du renfort de...
Bonjour
Moteur dexxo pro 800 , la courroie a cassée au bout de 2 ans.
Moteur installe par M. menuiserie
Je n’arrête pas de lire dans vos réponses aux personnes qui ont...
Avec un peu de retard mon artisan a remplacer la courroie par une en chaîne . Puis quelques jours après,il a changé le moteur. Dû à une remontée très lente.