Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelque temps mes 2 télécommandes ne fonctionnent plus ou de façon très aléatoire. J'ai donc changé les piles mais sans résultat.
J'ai acheté une nouvelle...
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon compte lorsque je me connecte à http://www.alarmesomfy.net
Jusqu'à présent je rentrais l'adresse
IP 192.168.1.52 (l'adresse n'a pas...
Thomas,
Euréka ça fonctionne !
Seule la zone A été cochée et cette zone n'a pas de détecteur.
J'ai donc activé les zones ABC.
Un grand merci pour votre aide.
Bonne fin de...