Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian V.

Membre depuis le 29/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Detecteur pour volet roulant

    Bonjour, Je viens d'acheter une alarme Protexiom et je souhaite protéger mes volet roulant de mes baies vitré. J'ai bien vu le système de détecteur d'ouverture de volet...
    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Florian V.
    Florian V.

    Florian V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Comme indiqué mon caisson est inversé et mon volet vient presque coller ma vitre. Je n'ai donc pas la place pour venir fixer le boîtier avec le cordon ni le détecteur
Haut de page