Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 29/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
    GREGORY A.
    GREGORY A.

    GREGORY A.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Maud, rien a faire. Le link ne s'allume plus. Il est grillé. J'ai acheter un relais radio ce matin ( DU40030057592312). Il s'allume une fois branché, mais il ne...
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
    GREGORY A.
    GREGORY A.

    GREGORY A.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, mon link somfy ne s'allume plus malgré un prise fonctionnel et la réinitialisation. Merci Mac:BU0111007D00
Haut de page