Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Caméra achetée chez LM il y a quelques temps, qui n'était plus sous blister mais nous avons vérifié avec le vendeur que tout était présent et en bon état. Installation...
Merci pour la réponse rapide, j'ai en effet encore mon Home Control que je vais tenter de reconnecter un jour, mais dans notre cas j'essayais d'ajouter la camera à Somfy Protect.
Bonjour
Caméra achetée chez LM il y a quelques temps, qui n'était plus sous blister mais nous avons vérifié avec le vendeur que tout était présent et en bon état. Installation...
Bonjour,
meme problème mais avec ma propre caméra (inutilisée pendant un long temps après déménagement).
Mac Adrdress : 2059A0EDC91E
Merci pour votre aide