Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cette caméra est déjà installée sur un autre compte

Bonjour
Caméra achetée chez LM il y a quelques temps, qui n'était plus sous blister mais nous avons vérifié avec le vendeur que tout était présent et en bon état. Installation ce weekend, sans soucis dans la procédure, jusqu'au message indiqué dans le titre. Une personne a donc acheté cette caméra, installée sur son compte Somfy puis ramené en magasin pour X raisons si j'ai bien compris. Pouvez vous svp faire le nécessaire ?
Adresse MAC : 0076B1076A451916 SF6100C
D'avance merci d'un retour rapide
Cdt

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
25111
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 RUE DES CHAMPS RENARD
Ville:
MONTGESOYE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Caméra, que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    25111
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 RUE DES CHAMPS RENARD
    Ville:
    MONTGESOYE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Ok merci et bonne journée

    JEROME D.
    JEROME D.

    JEROME D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    94510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    66 RUE DE STOCKHOLM
    Ville:
    La Queue-en-Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, même pbm avec une camera achetée en solde.
    pouvez-vous la réinitialiser svp.
    B0411D35EAF7
    merci d'avance

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de supprimer la caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Je tiens tout de même à vous informer que cette Security Caméra est loin d'être neuve et date de plusieurs années maintenant, de plus il n'existe plus de pièce de remplacement concernant ce modèle.

    Bonne journée,

    JEROME D.
    JEROME D.

    JEROME D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    94510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    66 RUE DE STOCKHOLM
    Ville:
    La Queue-en-Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre rapidité d'action. tout marche, ma camera est relié a une centrale evology zen qui a quelques années, mais je suis un peu surpris que ce modèle soit obsolète, alors que Somfy a placé son estanpille dessus lors du rachat. et l'a commercialisé avec sa gamme protect. merci pour l'information je vais croiser les doigts. cordialement.

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Security Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    meme problème mais avec ma propre caméra (inutilisée pendant un long temps après déménagement).
    Mac Adrdress : 2059A0EDC91E

    Merci pour votre aide

    Bonjour Olivier,

    Cette caméra est bien installé sur un compte à votre nom, mais sur un système d'une ancienne gamme Myfox (Evology, Home Control, ...), vous connectez-vous à votre compte de cet ancien système pour la retrouver ?

    Bonne journée,

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Security Camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse rapide, j'ai en effet encore mon Home Control que je vais tenter de reconnecter un jour, mais dans notre cas j'essayais d'ajouter la camera à Somfy Protect.

    Bonjour Olivier,

    Je viens de supprimer la caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Gabriel B.
    Gabriel B.

    Gabriel B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    59990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Allée du HAINAUT
    Ville:
    CURGIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai la même mésaventure.
    J'ai un système MYFOX, et je viens d'acheter une caméra supplémentaire, mais c'est une INDOOR, donc non compatible si j'ai bien compris.
    Je vais donc l'associer avec mon compte SOMFYPROTECT que j'ai sur un autre logement. Est-ce possible de l'associer sans être sur le même lieu géographique (200kms) et donc le même réseau WIFI que le système de mon compte SOMFYPROTECT ? Adresse MAC de la caméra en question : 0076B1051F6B 2009

    Bonjour Gabriel,

    Je viens de supprimer la préactivation de la Somfy Indoor Caméra de votre site, vous pouvez l'ajouter à nouveau sur l'application Somfy Protect.

    Concernant sa mémorisation, vous pouvez utiliser le même compte, mais je vous conseille de créer un second site (voir images ci-dessous) sur l'application, ainsi vous piloterez cette caméra indépendamment de votre autre système :

    Dans les photographies ci-dessous on peut voir 3 installations différentes attribuées au même compte, vous pouvez en ajouter une nouvelle en cliquant sur le "+".

    Bonne journée,

    Didier P.

    Didier P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    97129
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai en faite le même soucis sur ma
    Camera, j’en possède déjà 2 et je voulais en ajouter une troisième mais impossible.
    Camera acheté à la Fnac l’emballage ouvert à l’achat. Merci de m’indiquer la procédure à suivre afin que je puisse l’activer

    Bonjour Didier,

    La caméra en question est déjà installée au nom d'une autre personne, pouvez-vous m'indiquer où est-ce que vous l'avez acheté ?

    Bonne journée,

    Gabriel B.
    Gabriel B.

    Gabriel B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    59990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Allée du HAINAUT
    Ville:
    CURGIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Grand Merci pour votre réponse Thomas M.
    Est-ce que les anciennes Caméra MYFOX SECURITY sont compatibles avec SOMFYPROTECT ?

    Gabriel B.
    Gabriel B.

    Gabriel B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    59990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Allée du HAINAUT
    Ville:
    CURGIES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise a ma question , est-ce que les anciennes camera MYFOX SECURITY sont compatibles avec SOMFY HOME ALARM PROTECT ?

    Bonjour Gabriel,

    Je vous confirme que les caméras Myfox Security sont compatibles avec les systèmes d'alarme Home Alarm de Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique