Cette caméra est déjà installée sur un autre compte

Bonjour
Caméra achetée chez LM il y a quelques temps, qui n'était plus sous blister mais nous avons vérifié avec le vendeur que tout était présent et en bon état. Installation ce weekend, sans soucis dans la procédure, jusqu'au message indiqué dans le titre. Une personne a donc acheté cette caméra, installée sur son compte Somfy puis ramené en magasin pour X raisons si j'ai bien compris. Pouvez vous svp faire le nécessaire ?
Adresse MAC : 0076B1076A451916 SF6100C
D'avance merci d'un retour rapide
Cdt

Stéphane M.

    Réponses

    Stéphane M.

    Bonjour Thomas
    Ok merci et bonne journée

    JEROME D.

    Bonjour, même pbm avec une camera achetée en solde.
    pouvez-vous la réinitialiser svp.
    B0411D35EAF7
    merci d'avance

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de supprimer la caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Je tiens tout de même à vous informer que cette Security Caméra est loin d'être neuve et date de plusieurs années maintenant, de plus il n'existe plus de pièce de remplacement concernant ce modèle.

    Bonne journée,

    JEROME D.

    Bonjour, merci pour votre rapidité d'action. tout marche, ma camera est relié a une centrale evology zen qui a quelques années, mais je suis un peu surpris que ce modèle soit obsolète, alors que Somfy a placé son estanpille dessus lors du rachat. et l'a commercialisé avec sa gamme protect. merci pour l'information je vais croiser les doigts. cordialement.

    olivier M.

    Bonjour,

    meme problème mais avec ma propre caméra (inutilisée pendant un long temps après déménagement).
    Mac Adrdress : 2059A0EDC91E

    Merci pour votre aide

    Bonjour Olivier,

    Cette caméra est bien installé sur un compte à votre nom, mais sur un système d'une ancienne gamme Myfox (Evology, Home Control, ...), vous connectez-vous à votre compte de cet ancien système pour la retrouver ?

    Bonne journée,

    olivier M.

    Merci pour la réponse rapide, j'ai en effet encore mon Home Control que je vais tenter de reconnecter un jour, mais dans notre cas j'essayais d'ajouter la camera à Somfy Protect.

    Gabriel B.

    Bonjour,
    J'ai la même mésaventure.
    J'ai un système MYFOX, et je viens d'acheter une caméra supplémentaire, mais c'est une INDOOR, donc non compatible si j'ai bien compris.
    Je vais donc l'associer avec mon compte SOMFYPROTECT que j'ai sur un autre logement. Est-ce possible de l'associer sans être sur le même lieu géographique (200kms) et donc le même réseau WIFI que le système de mon compte SOMFYPROTECT ? Adresse MAC de la caméra en question : 0076B1051F6B 2009

    Bonjour Gabriel,

    Je viens de supprimer la préactivation de la Somfy Indoor Caméra de votre site, vous pouvez l'ajouter à nouveau sur l'application Somfy Protect.

    Concernant sa mémorisation, vous pouvez utiliser le même compte, mais je vous conseille de créer un second site (voir images ci-dessous) sur l'application, ainsi vous piloterez cette caméra indépendamment de votre autre système :

    Dans les photographies ci-dessous on peut voir 3 installations différentes attribuées au même compte, vous pouvez en ajouter une nouvelle en cliquant sur le "+".

    Bonne journée,

    Didier P.

    Bonjour j’ai en faite le même soucis sur ma
    Camera, j’en possède déjà 2 et je voulais en ajouter une troisième mais impossible.
    Camera acheté à la Fnac l’emballage ouvert à l’achat. Merci de m’indiquer la procédure à suivre afin que je puisse l’activer

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    La caméra en question est déjà installée au nom d'une autre personne, pouvez-vous m'indiquer où est-ce que vous l'avez acheté ?

    Bonne journée,

    Gabriel B.

    Grand Merci pour votre réponse Thomas M.
    Est-ce que les anciennes Caméra MYFOX SECURITY sont compatibles avec SOMFYPROTECT ?

    Gabriel B.

    Je précise a ma question , est-ce que les anciennes camera MYFOX SECURITY sont compatibles avec SOMFY HOME ALARM PROTECT ?

    Roger G.

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir cette caméra aussi en solde car retour elle m'indique le même message pouvez-vous faire la même manipulation.
    Réinitialisation de l'adresse Mac : 0076B1053E4B
    Je vous en remercie par avance et vous souhaite de bonne fête de pâque.

    Gautier M.

    Bonsoir,
    Même problème pour moi avec une caméra achetée reconditionné.
    Pouvez vous faire le nécessaire pour la débloquer ?
    0076B1053ABC

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gautier,

    Le nécessaire a été fait

    Bonne journée,

    Alla C.

    Bonjour,
    La caméra n'a pas été utilisée depuis un moment et j'ai le même message d'erreur. Pourriez vous la réinitialiser ?
    B0411D02C8AB

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alla,

    Le nécessaire a été fait, vous allez désormais être en mesure de ré installé le produit

    Bonne journée.

    didier

    Bonjour,
    Caméra achetée sur LeBoncoin qui était en plus sous blister, mais impossible de l'installer. Je pense qu'une personne a donc acheté cette caméra, installée sur son compte Somfy puis ramené en magasin pour diverses raisons si j'ai bien compris. Pouvez vous svp faire le nécessaire ?
    Adresse MAC : BOF1ECOC8BF6
    D'avance merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Veuillez envoyer une photo de l'adresse MAC.

    Bonne journée,

    christophe D.

    Bonjour, même problème avec une camera que j’ai récupéré de mon papa .
    pouvez-vous la réinitialiser svp.
    B0411d0e91e1 af jf
    merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je constate que cette caméra s'est correctement installée sur votre compte.