Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 30/07/2020

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  • Pièce cassée ?

    Bonjour, Mon moteur de portail coulissant SOMFY300 entraîne plus mon portail alors qu’il fonctionnait parfaitement depuis que je l’ai acheté il y a 10 ans. J’ai démonté le...
    Cédric A.
    Cédric A.

    Cédric A.

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    Nicolas P.
    Nicolas P.

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    Bonjour Richy, le SAV Somfy m'a dit que vous seriez l'homme de la situation ! J'ai presque le même problème que Cédric, mais l'arbre support de la roue dentée a aussi cassé...
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