Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce cassée ?

Bonjour,
Mon moteur de portail coulissant SOMFY300 entraîne plus mon portail alors qu’il fonctionnait parfaitement depuis que je l’ai acheté il y a 10 ans.
J’ai démonté le moteur et je je pense que le problème vient d’une pièce qui a cassé. Je vous adresse une photo en PJ.
Pouvez vous m’indiquer ou trouver cette pièce de rechange ?
Je vous remercie par avance de votre réponse
Cordialement
Cedric.

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Nicolas P.
    Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Richy, le SAV Somfy m'a dit que vous seriez l'homme de la situation !
    J'ai presque le même problème que Cédric, mais l'arbre support de la roue dentée a aussi cassé , ainsi que la fameuse clavette en U bien sûr.
    La raison est qu'à cause d'infiltration d'eau, les roulements ont rouillé et grippé (tout se voit sur les photos).
    Que pouvez-vous me fournir et que dois-je commander chez Somfy svp ?
    Merci d'avance si possible.
    Au plaisir,

Nicolas P.

Haut de page