Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une chaudière fioul a air pulsé. Je possède un thermostat connecté filaire V2 somfy mais mon problème est le suivant : La chaudière ne peux pas piloter...
Rebonjour Jacky,
Effectivement j'ai testé et cela fonctionne bien ! Merci. Je vais voir pour commander le thermostat. Petite question en plus, j'utilise déjà un gateway pour...
Bonjour,
J'ai une chaudière fioul a air pulsé. Je possède un thermostat connecté filaire V2 somfy mais mon problème est le suivant : La chaudière ne peux pas piloter...
Bonjour,
J'ai une chaudière fioul a air pulsé. Je possède un thermostat connecté filaire V2 somfy mais mon problème est le suivant : La chaudière ne peux pas piloter...
Bonjour Jacky,
(Je ne sais pas si je répond au bonne endroit..)
Merci pour la réponse, je comprend l'intérêt du test mais j'ai une difficulté c'est que je n'ai plus la...
Bonjour,
Je possède une porte de garage avec un recepteur axroll d'une ancienne génération. Type F880D10 C
J'ai systématiquement un défaut C6. C'est un défaut de sécurité...
Bonjour,
Je possède une porte de garage avec un recepteur axroll d'une ancienne génération. Type F880D10 C
J'ai systématiquement un défaut C6. C'est un défaut de sécurité...
Bonjour,
Je possède une porte de garage avec un recepteur axroll d'une ancienne génération. Type F880D10 C
J'ai systématiquement un défaut C6. C'est un défaut de sécurité...
Bonjour,
Je ne possède pas encore d'appareils domotique Somfy mais je vais bientot acheter des volets motorisé. Je souhaiterai connaitre l'interet de la box tahoma car j'ai...