Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box tahoma et application mobile

Bonjour,

Je ne possède pas encore d'appareils domotique Somfy mais je vais bientot acheter des volets motorisé. Je souhaiterai connaitre l'interet de la box tahoma car j'ai cru comprendre que l'ensemble des appareils pouvaient être utilisé avec l'application téléphonique taHoma.
Oubien dois-je absolument avoir la box tahoma pour utiliser l'application ?

Si quelqu'un peut m'expliquer les interets de la box..

Merci

José S.
José S.

José S.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    OUI, la box TaHoma est indispensable pour utiliser l'application :
    le paramétrage du TaHoma se fait sur PC ou tablette chargée de l'application, le pilotage pourra se faire, en plus, depuis un smartphone.

    Cordialement

    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Daniel

    Haut de page