Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma et application mobile

Bonjour,

Je ne possède pas encore d'appareils domotique Somfy mais je vais bientot acheter des volets motorisé. Je souhaiterai connaitre l'interet de la box tahoma car j'ai cru comprendre que l'ensemble des appareils pouvaient être utilisé avec l'application téléphonique taHoma.
Oubien dois-je absolument avoir la box tahoma pour utiliser l'application ?

Si quelqu'un peut m'expliquer les interets de la box..

Merci

José S.
José S.

José S.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    OUI, la box TaHoma est indispensable pour utiliser l'application :
    le paramétrage du TaHoma se fait sur PC ou tablette chargée de l'application, le pilotage pourra se faire, en plus, depuis un smartphone.

    Cordialement

    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Merci Daniel

    Haut de page