Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box tahoma et application mobile

Bonjour,

Je ne possède pas encore d'appareils domotique Somfy mais je vais bientot acheter des volets motorisé. Je souhaiterai connaitre l'interet de la box tahoma car j'ai cru comprendre que l'ensemble des appareils pouvaient être utilisé avec l'application téléphonique taHoma.
Oubien dois-je absolument avoir la box tahoma pour utiliser l'application ?

Si quelqu'un peut m'expliquer les interets de la box..

Merci

José S.
José S.

José S.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour José,

    OUI, la box TaHoma est indispensable pour utiliser l'application :
    le paramétrage du TaHoma se fait sur PC ou tablette chargée de l'application, le pilotage pourra se faire, en plus, depuis un smartphone.

    Cordialement

    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Daniel

    Haut de page