Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Pascal G.

Membre depuis le 31/07/2020

  • 1 question posée
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  • boitier déconnecté?

    Bonjour, La led rouge de la Tahoma reste allumée. le message suivant apparaît dans "paramètres" : Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu...
    Jean Pascal G.
    Jean Pascal G.

    Jean Pascal G.

    Niveau
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je vous invite a essayer de changer le cable RJ45 qui et connecté entre votre tahoma et votre box ADSL. essayer aussi de change le port sur lequel il est...
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