Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Pascal G.

Membre depuis le 31/07/2020

  • 1 question posée
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  • boitier déconnecté?

    Bonjour, La led rouge de la Tahoma reste allumée. le message suivant apparaît dans "paramètres" : Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu...
    Jean Pascal G.
    Jean Pascal G.

    Jean Pascal G.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Bonjour Nicolas, Je vous invite a essayer de changer le cable RJ45 qui et connecté entre votre tahoma et votre box ADSL. essayer aussi de change le port sur lequel il est...
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