Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier déconnecté?

Bonjour,
La led rouge de la Tahoma reste allumée. le message suivant apparaît dans "paramètres" :
Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
La procédure RST ne donne rien. Que puis-je faire?
Avec mes remerciements,
Jean-Pascal

Jean Pascal G.
Jean Pascal G.

Jean Pascal G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
57580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de monein
Ville:
LESSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean pascal,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème: Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
    Reset effectué et rien ne fonctionne.
    Mon PIN: 1201-5508-1210
    Merci d'avance pour votre aide
    Nicolas P.

    Bonjour Nicolas,
    Je vous invite a essayer de changer le cable RJ45 qui et connecté entre votre tahoma et votre box ADSL. essayer aussi de change le port sur lequel il est branché.
    Bonne journée.

    Haut de page