Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

boitier déconnecté?

Bonjour,
La led rouge de la Tahoma reste allumée. le message suivant apparaît dans "paramètres" :
Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
La procédure RST ne donne rien. Que puis-je faire?
Avec mes remerciements,
Jean-Pascal

Jean Pascal G.
Jean Pascal G.

Jean Pascal G.

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    Réponses

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour, je rencontre le même problème: Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
    Reset effectué et rien ne fonctionne.
    Mon PIN: 1201-5508-1210
    Merci d'avance pour votre aide
    Nicolas P.

    Bonjour Nicolas,
    Je vous invite a essayer de changer le cable RJ45 qui et connecté entre votre tahoma et votre box ADSL. essayer aussi de change le port sur lequel il est branché.
    Bonne journée.

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