Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

boitier déconnecté?

Bonjour,
La led rouge de la Tahoma reste allumée. le message suivant apparaît dans "paramètres" :
Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
La procédure RST ne donne rien. Que puis-je faire?
Avec mes remerciements,
Jean-Pascal

Jean Pascal G.
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    Bonjour Jean pascal,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour, je rencontre le même problème: Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
    Reset effectué et rien ne fonctionne.
    Mon PIN: 1201-5508-1210
    Merci d'avance pour votre aide
    Nicolas P.

    Nicolas F.
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    Bonjour Nicolas,
    Je vous invite a essayer de changer le cable RJ45 qui et connecté entre votre tahoma et votre box ADSL. essayer aussi de change le port sur lequel il est branché.
    Bonne journée.

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