Question en attente de réponse
Bonjour,
La led rouge de la Tahoma reste allumée. le message suivant apparaît dans "paramètres" :
Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
La procédure RST ne donne rien. Que puis-je faire?
Avec mes remerciements,
Jean-Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean pascal,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, je rencontre le même problème: Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
Reset effectué et rien ne fonctionne.
Mon PIN: 1201-5508-1210
Merci d'avance pour votre aide
Nicolas P.
Bonjour Nicolas,
Je vous invite a essayer de changer le cable RJ45 qui et connecté entre votre tahoma et votre box ADSL. essayer aussi de change le port sur lequel il est branché.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Jean Pascal a posé une nouvelle question