Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier déconnecté?

Bonjour,
La led rouge de la Tahoma reste allumée. le message suivant apparaît dans "paramètres" :
Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
La procédure RST ne donne rien. Que puis-je faire?
Avec mes remerciements,
Jean-Pascal

Jean Pascal G.
Jean Pascal G.

Jean Pascal G.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean pascal,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour, je rencontre le même problème: Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.
    Reset effectué et rien ne fonctionne.
    Mon PIN: 1201-5508-1210
    Merci d'avance pour votre aide
    Nicolas P.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous invite a essayer de changer le cable RJ45 qui et connecté entre votre tahoma et votre box ADSL. essayer aussi de change le port sur lequel il est branché.
    Bonne journée.

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