Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico

Membre depuis le 01/08/2020

  • 1 question posée
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  • Cellule Defectueuse àl'achat, avis ?

    bonjour, j'ai acheté ce jour des cellules SOMFY pour mon portail Freevia 600. il est impossible de les aligner, en effet, au bout de 3 mètres à peine, la Rx ne recoit plus le...
    Nico
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    Nico
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    bonjour, problème résolu et effectivement, il faut bien remettre le capot de la Rx qui doit permettre d'aligner le faisceau. Il faudrait que la notice soit plus tranchée et...
  • Cellule Defectueuse àl'achat, avis ?

    bonjour, j'ai acheté ce jour des cellules SOMFY pour mon portail Freevia 600. il est impossible de les aligner, en effet, au bout de 3 mètres à peine, la Rx ne recoit plus le...
    Nico
    Nico

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    Nico
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    Nico

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    Merci pour les retours. Effectivement je n’ai pas mis le capot sur la Tx et ça peut expliquer cela alors ! Il y avait une paire de cellules anciennes avant mon arrivée donc je...
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