Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellule Defectueuse àl'achat, avis ?

bonjour, j'ai acheté ce jour des cellules SOMFY pour mon portail Freevia 600. il est impossible de les aligner, en effet, au bout de 3 mètres à peine, la Rx ne recoit plus le signal, je l'ai mise au bout de longs cables pour pouvoir la bouger dans toutes les positions...je pars du plus près de la TX et recule au fur et a mesure et à un moment, impossible de récupérer le signal ! Est ce un probleme connu ?? merci

Nico
Nico

Nico

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, c'est même un pb inconnu !

    Vos piliers sont-ils parfaitement d'aplomb et de surface plane ?

    Faites-nous une photo de la vue d'ensemble du portail de l'extérieur.

    Bon W.E

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour les retours. Effectivement je n’ai pas mis le capot sur la Tx et ça peut expliquer cela alors ! Il y avait une paire de cellules anciennes avant mon arrivée donc je pense que tout est d’aplomb. Le capot permet peut-être de rendre le faisceau directif. Je vais essayer demain matin. Merci

    Nico
    Nico

    Nico

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour, problème résolu et effectivement, il faut bien remettre le capot de la Rx qui doit permettre d'aligner le faisceau. Il faudrait que la notice soit plus tranchée et insiste sur ce point. Merci pour l'aide !

    Haut de page