Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

cellule portail défectueuses

Bonjour,

mon portail ne fonctionnait plus j ai donc vu que le boitier de commande a l intérieur clignotait 3 fois.
D'après la notice cela signifie un problème de Cellules photoélectriques en défaut.

j'ai donc du désactiver la fermeture automatique pour pouvoir refaire fonctionner le moteur mais aussi débrancher les cellules

j'ai tester le câblage l'alignement sur les cellules aucun problème je pense que les cellules sont hs voir une seule.
Des que je rebranche les cellules le boitier se remet en erreur.

J'ai acheté le moteur le 08/09/2020 la garantie étant de 3 ans j'aurai voulu savoir quelles est la procédure pour pouvoir les faire remplacer.

Merci,

Jeremy G.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quel est le modèle de votre motorisation ?
    Ou l'avez-vous acheté ?

    Avez-vous ouvert les cellules pour contrroler leur état ?

    Jeremy G.

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    Bonjour

    c est un moteur exavia acheté chez castorama

    j'ai ouvert les cellules pour controler l etat rien a signaler visuellement et pas d eau a l interieur

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pas sur que ce soit les cellules. Ca peut aussi être le boitier.
    Mais attendez l'avis d'un Yellow qui vous expliquera le cas échéant, la marche à suivre pour le sav.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Je pense plutôt à un problème de raccordement défectueux, preuve en est que les cellules débranchées tout fonctionne.

    Pour lever le doute faites ceci, raccorder provisoirement et en volant les deux cellules au boitier, si ca fonctionne, vous avez la réponse.

    Bonne journée

    Jeremy G.

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    Bonjour
    Bon j ai testé en direct au boitier les 2 cellule toujours le même problème.
    je pense que une des 2 cellules et HS.
    Quelle est la procédure pour faire marcher la garantie pour une prise en charge SAV?
    Cordialement

    Bonjour Jeremy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos cellules soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jeremy G.

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    Bonjour Quentin
    j'ai répondu au mail et je n'ai eu aucune réponse.
    Cordialement

    Bonjour Jeremy,

    Je n'ai rien reçu comme retour de votre part. Je me permets donc de vous renvoyer le mail et vous invite à bien faire répondre au mail avec les informations demandées.

    Bonne journée,

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