Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Après avoir changé les piles du clavier, car me le réclamait, l'afficheur LCD reste éteint et n'affiche plus rien. Je tapote sur toute les touches mais rien n'y...
Merci Mc, oui j'ai rien contre Somfy au contraire ; je suis un patriote économique mais ce clavier a vraiment un problème technique: dès les premières utilisations certaines...
Bonjour ,
Après avoir changé les piles du clavier, car me le réclamait, l'afficheur LCD reste éteint et n'affiche plus rien. Je tapote sur toute les touches mais rien n'y...
Ok merci .
Compte tenu du prix , je continue à utiliser l'alarme avec le bip sans le clavier qui fonctionne comme ça apparemment. Je pense je vais prendre le temps de choisir...
Bonjour ,
Après avoir changé les piles du clavier, car me le réclamait, l'afficheur LCD reste éteint et n'affiche plus rien. Je tapote sur toute les touches mais rien n'y...
Re bonjour,
Je deviens fou avec ce clavier. Les piles Ok , clavier bien alimenté . uniquement la touche menu répond car j'entends un bip mais l'afficheur reste éteint...
Bonjour ,
Après avoir changé les piles du clavier, car me le réclamait, l'afficheur LCD reste éteint et n'affiche plus rien. Je tapote sur toute les touches mais rien n'y...
Merci MC pour votre réponse. Mais malheureusement les piles sont correctement insérées et un petit bip se fait entendre ainsi que la led rouge clignote une fois puis plus rien...