Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Le link reste éteint et n arrive plus à se connecter à la free box. Nous n avons plus aucune connexion entre les caméras et le link.
Numéro: BU011100147C link
Merci...
Bonjour
Le link reste éteint et n arrive plus à se connecter à la free box. Nous n avons plus aucune connexion entre les caméras et le link.
Numéro: BU011100147C link
Merci...
Bonjour,
Le numéro mac est BU01110224002049.
Qd qqn passe devant la caméra on reçoit toujours une notification malgré que le link soit éteint…
Merci beaucoup
Bonjour
Le link reste éteint et n arrive plus à se connecter à la free box. Nous n avons plus aucune connexion entre les caméras et le link.
Numéro: BU011100147C link
Merci...
Bonjour,
Depuis hier soir nous n arrivons plus à désactiver l alarme depuis m application. Nous avons remarqué que le link est éteint.
Que pouvons nous faire pour résoudre...