Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JÉRÔME H.

Membre depuis le 03/08/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link éteint.

    Bonjour Le link reste éteint et n arrive plus à se connecter à la free box. Nous n avons plus aucune connexion entre les caméras et le link. Numéro: BU011100147C link Merci...
    JÉRÔME H.
    JÉRÔME H.

    JÉRÔME H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    JÉRÔME H.
    JÉRÔME H.

    JÉRÔME H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Ce link nous avait été envoyé par vos soins en 2020.
  • Link éteint.

    Bonjour Le link reste éteint et n arrive plus à se connecter à la free box. Nous n avons plus aucune connexion entre les caméras et le link. Numéro: BU011100147C link Merci...
    JÉRÔME H.
    JÉRÔME H.

    JÉRÔME H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    JÉRÔME H.
    JÉRÔME H.

    JÉRÔME H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Le numéro mac est BU01110224002049. Qd qqn passe devant la caméra on reçoit toujours une notification malgré que le link soit éteint… Merci beaucoup
  • Link éteint.

    Bonjour Le link reste éteint et n arrive plus à se connecter à la free box. Nous n avons plus aucune connexion entre les caméras et le link. Numéro: BU011100147C link Merci...
    JÉRÔME H.
    JÉRÔME H.

    JÉRÔME H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    JÉRÔME H.
    JÉRÔME H.

    JÉRÔME H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Depuis hier soir nous n arrivons plus à désactiver l alarme depuis m application. Nous avons remarqué que le link est éteint. Que pouvons nous faire pour résoudre...
Haut de page