Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link éteint.

Bonjour
Le link reste éteint et n arrive plus à se connecter à la free box. Nous n avons plus aucune connexion entre les caméras et le link.
Numéro: BU011100147C link
Merci pour votre aide

JÉRÔME H.
JÉRÔME H.

JÉRÔME H.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
54560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
HAUX
Adresse:
25 RUE DE LA GARE SERROUVILLE
Ville:
SERROUVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jérome
    FREE vient de livrer une mise à jour importante entre autre pour le WIFI sur l'ensemble de ses box.
    Si l'alarme n'est pas activée, vous pouvez essayer de réinitialiser le Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

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