Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Link éteint.

Bonjour
Le link reste éteint et n arrive plus à se connecter à la free box. Nous n avons plus aucune connexion entre les caméras et le link.
Numéro: BU011100147C link
Merci pour votre aide

JÉRÔME H.
JÉRÔME H.

JÉRÔME H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jérome c'est la date d'achat du Link qui détermine la garantie.

    Si vous avez reçu un Link en 2020 en remplacement du précédent défectueux, la garantie n'est prolongée que du nombre de jours ou vous avez été sans Link.

    Si vous aviez acheté votre premier link avant 2020 la garantie n'était que de deux ans.

    Pour la caméra tout dépend de l'installation que vous aviez fait.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome
    FREE vient de livrer une mise à jour importante entre autre pour le WIFI sur l'ensemble de ses box.
    Si l'alarme n'est pas activée, vous pouvez essayer de réinitialiser le Link
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/210820109...

    JÉRÔME H.
    JÉRÔME H.

    JÉRÔME H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis hier soir nous n arrivons plus à désactiver l alarme depuis m application. Nous avons remarqué que le link est éteint.
    Que pouvons nous faire pour résoudre ce problème ? Merci beaucoup

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome
    Si le Link est éteint il n'y a plus de système d'alarme.

    Si votre Link a plus de 5 ans, la batterie est non seulement HS mais en cours circuit ce qui empêche le Link de fonctionner.

    Rappel: Achat avant 2020 deux ans de garantie, et a partir de 2020 5 ans de garantie

    Poster le N° MAC du Link pour qu'un Yello le désarme, mais ça ne changera pas grand chose.

    JÉRÔME H.
    JÉRÔME H.

    JÉRÔME H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Le numéro mac est BU01110224002049.
    Qd qqn passe devant la caméra on reçoit toujours une notification malgré que le link soit éteint…
    Merci beaucoup

    JÉRÔME H.
    JÉRÔME H.

    JÉRÔME H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Ce link nous avait été envoyé par vos soins en 2020.

    Haut de page