Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert J.

Membre depuis le 03/08/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter Camera MYFOX?

    Bonjour Comme d'autres utilisateurs de la camera MYFOX, celle-ci ne veut plus se connecter depuis quelques mois.Cependant elle apparait dans mon réseau WIFI, mais...
    Ralph H.
    Ralph H.

    Ralph H.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Hubert J.
    Hubert J.

    Hubert J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, Pardon de réactiver ce fil de discussion. Ma caméra VI-0110 étant tombée en panne (plus de connexion wifi), en remplacement j'ai acheté une Myfox Security Camera...
  • Link bloqué alarme activée que faire ?

    Bonjour Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous...
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Hubert J.
    Hubert J.

    Hubert J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour Maud, Je suis désolé, mais, comme je le disais dans mon message, je ne possède pas encore de système d'alarme. Avant d'opter pour Somfy, j'aurais voulu savoir si une...
  • Link bloqué alarme activée que faire ?

    Bonjour Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous...
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Hubert J.
    Hubert J.

    Hubert J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, J'ai été confronté à ce problème, suite à un changement de box, chez ma fille, il y a quelques mois. Je cherche à présent à équiper mon propre logement d'un système...
  • Link bloqué alarme activée que faire ?

    Bonjour Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous...
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Hubert J.
    Hubert J.

    Hubert J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème : échange de box et alarme activée, donc reconnexion wifi impossible. Merci de désarmer mon link, adresse MAC : BU011101B458 201 Dans...
  • Compatibilité detecteur VR 2400438

    Bonjour, J'ai trouvé la compatibilité du détecteur d'ouverture pour volet roulant 2400438 avec Protexiom, Protexial, ASR. J'ai un systéme Home Alarm, cette centrale fait-elle...
    Hubert J.
    Hubert J.

    Hubert J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Hubert J.
    Hubert J.

    Hubert J.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer d'installer un IntelliTag
Haut de page