Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Camera MYFOX?

Bonjour
Comme d'autres utilisateurs de la camera MYFOX, celle-ci ne veut plus se connecter depuis quelques mois.Cependant elle apparait dans mon réseau WIFI, mais l'installation échoue.J'ai essayé en vain avec mon PC, appli Apple et Android (La Led blanche clignote après échec). Je la possède depuis 2016 et n'avais jamais eu de soucis. Elle était connectée à ma box Evology. Merci de me donner la marche a suivre.
Cordialement

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Ralph,

Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

Bonne journée,

Laurent C.
    Laurent C.

Laurent C.

Niveau
    0
    36 / 100
    59570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42, rue valere Derkenne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour, je rencontre le même soucis que plusieurs personnes sur le forum. Impossible de reconnecter ma caméra Myfox sur le wifi. La procédure va pratiquement à son terme, la caméra lit le QR code (wifi 2,4Ghz) mais le voyant reste au blanc clignotant indéfiniment et j'ai le message d'erreur "votre caméra ne parvient pas à se connecter sur le cloud Somfy protect". Je suppose qu'elle a besoin elle aussi de son correctif. Son adresse Mac est 20:59:A0:F5:48:0C.
    Merci.
    Cordialement.
    Laurent C.

Bonjour Laurent,

Nous venons tout juste de déployer le correctif, seulement nous avons pu le déployer que sur les caméras qui avaient sollicité le serveur il y a moins de 4 jours. Pourriez-vous donc retester une installation de la caméra qui se soldera sûrement par un échec et la laisser ensuite branchée afin que nous puissions déployer le correctif ?

Je vous laisse revenir vers moi en me précisant la date et l'heure du test lorsque ce sera fait

Bonne journée,

Laurent C.
    Laurent C.

Laurent C.

Niveau
    0
    36 / 100
    59570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Myfox home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    42, rue valere Derkenne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonsoir. Je pense que le correctif est passé car la caméra re fonctionne de nouveau depuis hier vers 17h30 après une nouvelle installation. Merci beaucoup.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique